07 octobre 2007

Housses ......

Ce week-end DH est parti voir le superbike à Magny cours ... ben oui, on se refait pas, ici c'est moto à fond.


Du coup mon week-end "entre nanas" fut bien rempli !


Tout d'abord :


Jardinage : je suis de garde pour le chien de ma mére et l'herbe était tellement haute qu'il fallait lui essuyer le ventre quand elle rentrait dans la maison !! (bon, d'accord, c'est un "Raymond" mais tout de même !!)

Alors j'ai profité de ce beau soleil pour nettoyer ça et le reste ....


Ensuite :


Ménage (sans commentaire !)


Repassage (idem !)


Et préparation de cours : je fais quelques interventions en tant que vacataire dans une école d'éducateurs, donc fallait que je travaille tout de même un peu à ça .... faut tenir 2 heures !


donc je vous laisse imaginer que je n'ai pas tenu une seule aiguille dans mes mains MAIS, parce qu'il y a un "mais", le week end dernier fut plus productif .....


la machine à coudre à fumé et ....


j'ai refais des housses de coussin pour mon mini canapé dans ma chambre et j'en ai profité pour faire d'autres housses, juste pour décorer mon lit ....
Avant (style toile de Jouy bleue et grise) ça ne me plaisait plus
Aprés : tissus Amy Butler bleus et gris
On reste dans les mêmes tons mais dans un style différent ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolis coussin beau travail

Anonyme a dit…

Et tes vieilles housses? tu en as fait quoi?...tu peux en faire des sacs, un patchwork....tu ne les as pas virées quand même....!!!

Dotty (qui se fait un pyjama en toile de jouy!!)

Céline a dit…

Non non Dotty, mes anciennes housses attendent au chaud des jours plus fastes ....

Anonyme a dit…

oui quand tu auras 40 ans et que tu te feras des pyjamas en toile de jouy ahah!!!!

Vive la jeunesse!!

Dotty

Anonyme a dit…

Très sympas. Ta banquette me plaît également bcq. Où l'as-tu dénichée?

Céline a dit…

la banquette vient de chez Comptoir de famille !