14 octobre 2007

Plus que 4 jours .......

Vous allez dire que je ne suis pas "causante" en ce moment ....

J'avoue c'est la course, même le week -end !

Hier : courses, ménage, machines à laver, cuisine, Rugby ....

Aujourd'hui : rangement de la cave, repassage, boulot d'écriture (je souhaite bénéficier d'une formation qui coute cher, je devais donc écrire un courrier pour persuader le "grand directeur" mais aussi l'organisme financeur de l'intérêt de cette formation (en attendant de passer le concours !))
Au moins deux heures dessus, mais ouf, c'est fait !

Vous me direz "Mais pourquoi toujours courrir, même le week end ???"

Eh bien, parce que Mercredi soir je décolle pour Paris, alors faut que tout soit reglé mardi soir dernier délai :
maison, propre, linge à jour, frigo capable de tenir un siége, planning de garde de Maïwenn ....

Pourquoi je vais à Paris ????????

Ben, vous savez, Le week-end prochain c'est MCI, (le salon Marie-Claire Idée)
Je vais donner un coup de main à ma copine Béné
donc jeudi installation, et vendredi, samedi, dimanche, on vous attend !
Nous serons Salle Delorme, qui est la salle consacrée aux travaux d'aiguilles

D'ici là, j'espére pouvoir vous mettre un petit mot avant mon départ ....
Je retourne à mon repassage intensif !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui celine tu n'as pas tort on s'ennui ,pas de nouvelle cela est surprenant mais je comprends bien j'aimerai passer te voir ce week end mais cela ne va pas etre facile a plus et amuse toi attention aux tentations elles risquent d'etre grande la bas
bises zaza80

Anonyme a dit…

bons préparatifs Céline et à samedi après -midi!bisous

Anonyme a dit…

on se voit à MCI alors !!!!!!!
enfin si on a le temps de se décoller des stands lol

Anonyme a dit…

ben bon salon alors!!! et reviens nous avec plein de ptites trouvailles!!!
suis curieuse moi!!!

bizz