01 octobre 2007

Déco naissance ...

Une bidouille faite il y a maintenant quelques semaines ...
J'avais été surprise par le temps, mais c'est intentionnellement que le style est "light".

J'ai repris les couleurs de la chambre du bébé, juste brodé son prénom sur une toile que j'ai fixé sur un mini chassis, piqué des bandes de tissu, peinds un grand chassis(dans les solderies vous en trouverez pas chers, c'est la mode, faut en profiter !) et me suis amusée avec des bouts de rubans !






C'est pas difficile et ça va relativement vite réaliser si l'on brode juste le prénom .... j'avoue que ce coup là, j'avais trés peu de temps !

Je suis entrain de finaliser un autre cadre (oui oui, naissances en rafalespar chez moi !) dans un style trés différent ! mais cela sera pour un autre jour ....

Aucun commentaire: