23 octobre 2007

Salon Marie Claire, suite ....

Aprés les photos du stand, en voici quelques unes des mises en scénes du celèbre magazine.

J'avoue que j'ai peut être été un peu privilegiée puisque j'ai pris ces photos avant l'heure d'ouverture .... (un des avantages d'y participer , personne devant moi, ou à me bousculer !)
Et puis notre stand était en face de celui de la librairie Brentano's lors, même si j'ai pas vu Valérie Damidot de D&CO, j'ai vu Cendrine Dominguez, présente le samedi soir pour dédicacer son nouveau livre.
J'ai aussi vu plein de copines, notament Laurence qui habite pas trés loin de la maison et Nelly (qui m'a fait un bien joli cadeau ... je vous montre ça demain !)

Pour le reste, je vous avoue, j'ai pas trop eu le temps de trainer dans les allées .... je fûs donc trés raisonnable !
Mais je vous reserve cela pour demain ...















Un détail de la déco de la cuisine ... ça rend encore mieux en vrai !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

wahou!! très sympa tout ça!!!
ça fait du bien aux n'oeil!!!!lol

Anonyme a dit…

Tes photos étaient magnifique, merci