13 juin 2007

Taguée !

Un petit jeu tourne sur les blogs :
et me voila taguée par Virginie et Anne

La régle du jeu :
- La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant.
- Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement.
- Ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
- Et pour terminer, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée.

Alors :

1 / J'ai un tatouage sur l'épaule : un dragon dans un soleil
c'est mon cadeau d'anniversaire de mes 20 ans par DH. Je révais depuis toujours d'un tatouage et je ne le regrette pas ... j'ai même des envies d'un nouveau sur le ventre ... à suivre !

2 / J'ai horreur de repasser et je ne repasse pratiquement jamais !
j'ai une maman adorable qui, même si elle bosse, me prend mon repassage ! (sauf lorsqu'elle part 15 jours en vacances !! ouille, va falloir que je m'organise !!)

3 / A 17 ans je vivais déjà avec DH (nous avons 7 ans de différence) .... ben oui, je suis précocce ! et ça fait 15 ans que ça dure !

4 / Je suis trés "maniaque" niveau déco : chaque piéce tourne autour de une ou deux couleurs dominantes et faut que tout soit assorti, sinon, ça va pas !

5 / J'aimerai bien avoir un chat, nous n'avons qu'un poisson rouge et une une mauvaise expérience avec un chien (qui nous a rendu bien triste) mais DH n'aime pas trop les chats ... je compte sur ma fille pour le faire craquer un jour !

6 / Je pense être une acheteuse compulsive : quand ça va pas, je craque facilement pour des fringues et des chaussures .... je me suis déjà vue sortir de réunion merdique et craquer une demie heure aprés sur un blouson en cuir !
Je regrette aprés mais sur le coup, ça fait du bien !
Bon, quand ça va je craque aussi !

7 / Lorsque je cuisine, faut toujours que je fasse quelque chose d'autre ... c'est une perte de temps pour moi que de rester devant la cuisiniére à attendre ...
sauf que à chaque fois, ça crame !
ben oui, on peut pas surveiller et accrocher son linge dehors, passer l'aspi ou ranger
Dh se moque toujours de moi parce qu'il y a toujours beaucoup de fumée dans ma cuisine !


Alors à qui le tour ???
Beaucoup de copines sont déjà taguées ....

Alors, au tour de
Martine, Shantti, Yayie, Mag, et qui veut, beaucoup y sont passées !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir jouée le jeu, c'est très gentil.