06 juin 2007

Plantes en pot .....

Lundi j'ai pris le temps de rempoter mes plantes et de disposer mes achats fait en Belgique sur ma terrasse.

Bambou, Erable du japon (un vert et un prune) et buis se partagent donc l'espace.
Derriére, la glycine plantée l'année derniére commence à habiller le mur.
Pour un debut j'ai fait assez leger, je ne me rendais pas compte de ce que ça pouvait rendre et prendre comme place.

Bon, c'est toujours clair que le salon de jardin en plastique "dans son jus " (13 ans au moins, peut être même 14 !!!!) fait bien triste !!

Mais soyez rassurées, fidéle à moi même, cette faute de goût va être vite réparée, nous avons trouvé un beau salon en bois exotique chez Mr Ebay ..... (il fera 2,40 m, c'est pour ça que j'ai pas pris trop de pots !! aprés y'aura plus de place !!)

Pour le reste, ça avance ....
Et j'ai même pas peur de vous montrer !!

DH à creusé pour pouvoir poser sable et pavés.
Des spots vont aussi y être posé, pour "baliser" la terrasse.
Enfin, beaucoup de boulot de fait et encore pas mal à faire !!

Donc, belle terrasse mais vue du jardin "désastreuse" !!!
Un immense tas de terre, celle enlevée à la force de la pioche, de la pelle et de la brouette par DH ainsi qu'un tas de briques, venant d'un petit "trottoir" qui courrait le long de la maison.

Mais qu'est ce que ça sera beau quand tout sera fini !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super jolie les travaux avancent bien patience et courage bises a toi et a bientot zaza80

Anonyme a dit…

Tes plantes rendent très bien sur ta terrasse, l'érable du japon a l'air joli.
Bon courage pour la suite.
Amitiés d'une accro au point de croix.