24 juin 2007

14 à la maison ...

Aujourd'hui nous recevons ....




Table de fête pour 14 convives, aux couleurs choisies par la reine de la journée ....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne anniversaire a ta puce en retard!! et belle journée de fêtes aujourd'hui! y en a une qui va être gatée!!!

bises

Anonyme a dit…

bon anniversaire a maiwen jolie table passe un bon dimanche en famille
zaza80

Anonyme a dit…

J'espère que tu as passé une bonne journée et que ta puce a été gâtée. Les couleurs sont très sympas.
Amicalement

Magali a dit…

Ouah!quel week end...alors Bon Anniversaire à Maïwen!
en revanche je me demande bien ce qu'on a pu manger à cette jolie table?!!!
Amitiés

Anonyme a dit…

dsl d'avoir comaté toute la journée, mais les lendemains de soirées j'assume pas! je te redonne mon blog http://poline6002.skyblog.com
bisous a tout le monde