20 juin 2007

Pelle et cie .....



Comme le dit si bien Francis Cabrel


"Et ça continue encore et encore ....


c'est que le début, d'accord, d'accord ..... "

ci dessus, 2 m² de sable, rentrés aprés de nombreuses pelletées ....
la suite samedi avec 42 m² de pavés ...

j'ai déjà le dos en compote, j'imagine même pas ce week end !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour c'est en me promenant que je viens de te découvrir et j'aime beaucoup ton blog. Pour les pelletés de sables je suis dans le même cas que toi, nous avons encore beaucoup de travaux à faire. Allez bon courage et bonne soirée, bisous, zaza.

Anonyme a dit…

de tout coeur avec vous, bon ok ça n'aide pas mais bon...
allez c'est pour la bonne cause, ça va être divin après cela
bisous
béné

Anonyme a dit…

Bon courage.
Bisous

Anonyme a dit…

pour moi c'était l'an dernier, dépôt devant le garage, transporter de l'autre côté par l'intérieur des deux garages, gravier, sacs ciment, moellons... puis terrasse en hauteur (là j'ai passé le relais aux homs!) mais cette année à nous les barbecues chaise longue déjeuners dehors de plein pied. Bon courage !

Anonyme a dit…

Ca va te changer d'Eurodisney, bon courage!
Et j'attends la suite....

Nous les travaux à faire c'est à l'intérieur!

Dorothee