08 juin 2007

Cadeau ....

Il y a maintenant plus d'un mois, nous fetions avec DH nos 15 ans .....
(je vous rassure, je me suis pas mariée il y a 15 ans, ça aurait fait un peu jeune !)
Donc cela faisait un moment que je cherchais sur ebay, que je demandais à ma soeur de regarder en brocante .... rien
Et puis, pour fêter cet anniversaire, DH à trouvé la perle rare ... un joli buste ancien, daté des années 50 avec un pied en noyer.

Un chiffre, je pense qui indique la taille, (bien que je ne sois pas sure, le buste n'est pas "imposant") est marqué au marqueur

Et hop, une écharpe avec des chutes de tissu et tout est camouflé ....

Il rend super bien et je suis super contente ....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien quel joli cadeau!! j'espère que dans 15 ans se decarcassera toujours autant pour me faire plaisir!!!
belle attention DH!! et bon anniversaire en retard a vous deux!!

Anonyme a dit…

Très joli cadeau et joyeux anniversaire. Une petite question, DH veut dire quoi ?

Céline a dit…

Bonjour virginie,
DH veut dire Dear Husband, c'est à dire mari.

Anonyme a dit…

Merci de ta réponse Céline. Je me suis permise de te tagguer, viens faire un tour sur mon blog et tu comprendras.
Bon dimanche

Hélène a dit…

Impressionnant ! 46, c'est peut-être le tour de cou ??? Je n'y connais rien mais une couturière pro devrait savoir à quoi cela correspond.

Hélène a dit…

N'empêche que 46 cm de tour de cou, ma pauvre dame ! Cela ne doit pas être ça. Et en bas, il y a aussi quelque chose d'écrit on dirait... J'adore jouer les détectives :-))

Céline a dit…

Alors en bas, j'ai réussi à déchiffrer "Barcelona", donc c'est un buste espagnol, donc la taille 46 est peut être une taille espagnole ... aprés j'ai pas réussi à déchiffrer ...