16 novembre 2007

Une bonne surprise ...

En rentrant du boulot hier soir, DH m'avait réservé une jolie surprise :



Il y a quelques semaines, lors d'une halte chez Monsieur "Merlin" j'avais craqué sur un joli papier peint.

Je n'avais pas l'intention de tapisser ma salle à manger mais j'avais une autre idée derriére la tête : juste mettre un lé sur un bout de mur, afin de marquer et d'accentuer l'esprit baroque que je souhaite donner à cette piéce.

Sur le coup, DH à secoué la tête en soufflant et en me disant :
"Qu'est ce que tu veux encore bidouiller ??".

C'est vrai qu'a chaque fois, il est toujours inquiet et dépité de savoir que j'ai une nouvelle idée et qu'il va falloir changer les meubles de place, les peindres ou encore faire je ne sais quoi !
(Mais bon, dans l'ensemble, même avec ses doutes de départ, le résultat lui convient assez !)


Donc, ce coup là, il m'a regardé en rigolant et disant "bientôt ça être D&co ici !!"


N'empéche donc que hier, DH profitant d'être à la maison en à profité pour me faire mon truc !


Et en rentrant qu'elle surprise !

Et en plus c'est sympa, je trouve même que ça agrandi la piéce ....



Donc voila, noir et encore noir / gris, avec un peu de relief .....




Pour 15 euros, colle comprise, je suis contente ....

Reste à voir si je laisse mon luminaire devant ou si je fait autre chose ....


Il n'y aura plus que mon luminaire à changer, noir, baroque à souhait :
tiens chez Monsieur Merlin j'en ai vu un beau pour 74 euros .... dis, Papa Noel ....


Et là je me dis ben NON, parce que , pour celles qui suivent, y'a la chaudiére !!!

Le plombier est passé :
on ne touche à rien, tant que ça tient, ça tient (autant dire "mettons un cierge et remettons nous à la Sainte Vierge" !!)

donc si nous avons de la chance, ben changement de chaudiére au printemps, pour passer au gaz .... cling cling cling , j'entends déjà les piéces sortnat de mon porte monnaie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo valérie et franck
ah zut je me suis trompée je suis chez céline et jp :)))
c'est super beau
gros bisous
béné
ps : c'est pour quand la photo de "tu sais quoi..."

Anonyme a dit…

canon comme d'hab et comme chez moi c'est baroque aussi en ce moment je ne peut qu'adhérer!! pour le lustre de monsieur "leroy" a 74 euros... il est au milieu de mon salon!!! na!!!!
lol

bises