12 novembre 2007

Gagné !

Eh bien, la premiére à donner une réponse à tapé dans le mille !!


Bravo Karine, je vais accrocher mes tissus sur mes tambours et en faire des tableaux .... bravo aussi à toutes celles qui ont trouvé !


Karine, faudra que tu m'envoies ton adresse par mail (dans mon profil, en haut à droite tu trouveras le mien)


Bon, je vous avoue, j'ai pas eu le temps de m'y mettre.


Faut dire, nous avons eu quelques soucis de chaudiére qui m'ont personnellement plombé mon week-end :

d'aprés DH, même si nous avons encore du chauffage, il semblerait que ça soit la fin ... lui qui est si bricoleur, être si sûr de lui à ce niveau là ne me rassure aucunement :-(

donc mercredi, diagnostic de monsieur le plombier ....


Je pense donc que notre télé (vous vous souvenez, la mienne m'a laché le jour de la finale de la coupe du monde de rugby), que nous pensions "recevoir" en échange de l'écran 36 cm gentillement preté par Maman en "attendant", restera encore un moment dans la hotte du Pére Noel .....


Ah, la loi des séries ..........


Bon, j'ai quand même fait un peu de rangement, j'en ai profité pour changer deux trois trucs ... Miss Mary à trouvé une place de choix .....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh la boi-boite ikea!!! rhooo on a la même!!! bref!!! joli déco!! très chocolatée!! ça sent l'automme!!!

bises