09 novembre 2007

Ah, le dollar ................

Vu le taux actuel du dollar, il m'est difficile de ne pas craquer !!!



Comme vous pouvez le constater, j'ai fait des infidélités à Amy Butler : ce sont des Moda, des Mickael Miller, dans les tons turquoise, chocolat, beige avec des motifs un peu pop.




Pour les curieuses, je les ais eu ici




Par contre, pourquoi tout ces tambours à broder ????
(Non, non, pas pour broder, je brode sans tambour !!!!)



Aller, je vous laisse chercher un peu ......

La premiére qui trouvera aura le droit à un petit cadeau (vraiment une petite surprise, hein !!)... sauf Béné (désolée Poulette mais tu connais déjà la réponse !!)



J'espére pouvoir vous donner la réponse bientôt et vous la montrer, en tout cas, pas ce week end, enfin je n'ose l'espérer car il est over-booké !!
Demain, je participe à une bourse aux jouets (faut a tout prix que je fasse de la place pour Noel, j'en ai trop !)
Dimanche, nous allons sur Amiens voir un spectacle de cirque
Et lundi je reprend le boulot :-( faut bien !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense savoir!!!
Vous allez attacher le tissu sur les tambours et les accrocher au mur en guise de tableaux.
C'est ça???

Anonyme a dit…

euh c'est pour ta déco de noel, un sapin pop peut-être avec ses beaux tissus en prime....bisous marjorie

Anonyme a dit…

Ne serait ce point pour faire des petits cadres de toute forme avec differents tissus et en faire un patchwork au mur ?????
Vanessa

Anonyme a dit…

zut je crois que karine et vanessa ont déjà répondu
j'ai vu ça sur un blog ça fait super joli

Anonyme a dit…

edith : oui je pense aussi que tu vas en faire des objets de decos en plus les couleurs j'aime bcp turquoise et choco

Hélène a dit…

Je pense comme tout le monde : une déco avec tes jolis tissus. Bon week end.

bili a dit…

Bonjour! Je vous écris dans en relation directe interprète, de sorte que ne s'étonnez pas de la formulation des propositions. Je beaucoup viens souvent chez vous sur блог. On aime beaucoup que vous faites. Mais chez moi chez vous la question, si vous pouviez me vendre les morceaux du tissu ? Beaucoup vraiment vous beau achetez le tissu ?

Anonyme a dit…

Hello la découreuse

Moi je crois que c'est pour faire des boules de Noël toutes plates pour un joli sapin mural j'imagine...
Bon travail et à bientôt
Valérie de st egreve

Anonyme a dit…

Une guirlande de Noel horizontale...avec plein de cadres brodés...
biz
Dotty

Anonyme a dit…

Je pense à des tableaux...en tout cas j'adore les tons des couleurs

Anonyme a dit…

coucou celine et bien encore des achats tu n'arretes^pas en plus avec cette jloie periode qui arrive je te fait confiance bises zaza80

bibi80 a dit…

Ces tambours peuvent faire après mise en teinte, faire de jolies petits cadres pour accrocher dans le sapin de Noël ou au mur.
Je pense que vous avez peut être une meilleure idée. Laquelle ?