05 novembre 2007

Retour de salon ....

Me voila revenue du salon de Maignelay Montigny.

L'intêret de ces petits salons, c'est de pouvoir prendre le temps de discuter avec les promeneurs, d'avoir le temps de discuter avec les copines et de faire de nouvelles rencontres.


Malheureusement pour moi, ce genre de lieu n'arrange pas ma gestion de stock !!


Nous les brodeuses, nous n'avons pas la chance d'être comme les patissiers : on dit toujours qu'a force d'être dans les gâteaux les patissiers en sont plus ou moins dégoutés ... pour ma part, rester 3 jours au milieu des fils, des toiles et autres grilles n'arrange pas mon addiction !!


Me voila donc chargé de fils de soie (les belles soies de crescent color et les gloriana) de toile, une grille sheepish designs et un petit protége ciseau, ce qui m'évite de l'accrocher dans ma toile ou mes fils.


De nouveaux projets, d'autres couleurs, souvent suggérées par les nouvelles rencontres : des choix auxquels je n'aurais pas forcément pensé ou osé ...... vive les salons !!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

edith : c'etait vraiment cool de vous avoir toi et béné a bientot
aiguilletoilecoeur.over-blog.com