21 février 2008

Pochettes ....

C'est avec une joie immense que je profite de mes vacances ....
La grippe m'a vraiment joué un mauvais tour et je vous avoue que je suis encore trés fatiguée.
Alors je ne fais pas grand chose ...

Je peux tout de même vous montrer ce que j'avais fais il y a de cela 3 semaines, car les cadeaux ont tous été distribués :

il s'agit de pochettes "30 secondes", pochettes dont j'ai trouvé le tuto Aux 400 coups
(allez voir dans la catégorie "tuto" sur la droite)

Alors j'en ai fait 3 :


une pour moi, pour essuyer les platres !


ensuite une pour Nelly P parce qu'elle avait beaucoup aimé mon tissu Kokeshi, celui utilisé pour faire le sac de ma soeur (j'ai pu lui offrir à Fitz James et elle ne fut pas raisonnable car le lendemain elle revenait chargéé d'un joli bouquet de renoncules, fleurs que j'adore ! je t'assure Nelly, c'est rien )


et une autre pour une jeune demoiselle qui aime les têtes de mort et dont le papa, qui part souvent travailler aux US, avait eu la gentillesse de me ramener, entre autre, une super paire de converse tête de mort (pour moi !! ... a suivre, je vous les montre bientôt)


Je me rend compte que j'ai pris les photos trop vite ... pas trés nettes ...
Les pochettes sont trés faciles à réaliser, que des lignes droites à coudre et un petit jeu d'origami ...
Je fût aussi gatée par une autre Nelly, un beau stylo Hello kitty qui s'allume lorsque l'on écrit avec !
Merci beaucoup Nelly ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vas jeter un oeil sur ce site us... l'entre des sacs tissus a acheter.. tu reconnaitra plein de tissus de ta collections et tous les sacs font rever...

http://www.etsy.com/category_sub.php?tags=bags_and_purses.diaper_bag&order=&page=9