16 février 2008

Malade .....

Cela fait une semaine que pas de nouvelle .... et pour cause !

Celles qui m'ont vue à Fitz James le week end dernier doivent se douter !

La grippe !

J'ai dû abandonner lachement Bénédicte le dimanche en début d'aprés midi pour rentrer me coucher .....

Le verdict fut sans appel : la grippe était bien là !
J'ai donc eu une semaine de repos forcé ....

L'année prochaine je passe le cap de la vaccination : au boulot c'est "presque" obligatoire, (enfin fortement conseillé) et j'avais résisté .....
Vu la loque que je suis devenue cette semaine et la difficulté avec laquelle j'ai du mal à récuperer, y'a pas !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage, elle est traître cette année, et il faut faire la diète pour s'en remettre...
biz

Dorothee

Anonyme a dit…

bon courage! reposes toi bien!!!

Anonyme a dit…

Je m'en doutais un peu vu que Béné l'avait ... !!!
Encore une semaine difficile à passer (grosse fatigue) et après tu iras mieux.
Bon courage !
Laurence.

Anonyme a dit…

Nous nous faisons vacciner contre la grippe chaque année, et c'est efficace! Cette année encore plus : rien, même pas un rhume, une gastro...le bonheur! Bref, je te le conseille fortement car une grippe n'est pas anodin, on en sort très fatigué. Bon courage pour l'instant!