23 décembre 2007

Joyeux Noël !

Je travaille toute la semaine prochaine (sauf mardi 25 tout de même).

Comme demain je bosse aussi et que ça va être la course, je vous souhaite à toutes et tous de trés bonnes fêtes de Noël.



Je souhaite vous remercier de vos passages réguliers, de vos commentaires qui font toujours trés plaisir. On a beau dire qu'on le fait pour soi d'abord, j'aime bien avoiun petit mot de temps à autre !!





JOYEUX NOEL !!!





Ce sapin n'est pas le mien mais une photo prise dans une célèbre jardinerie à la frontiére Belge. J'ai adoré ce systéme de sapin retourné .....

6 commentaires:

Hélène a dit…

Bon courage à toi pour cette semaine de travail. Tu sais, à l'origine les sapins étaient accrochés au plafond... mais pas à l'envers cependant. Joyeux Noël avec ta petite princesse et ton chevalier bricoleur.
Bises.
Hélène

Anonyme a dit…

coucou celinette , moi je ne te souhaite pas joyeux noel car pas de chance je bosse aussi mais avec une collègue super sympa alors tout va bises a vous trois
zaza80

Anonyme a dit…

un très joyeux noel a ta petite famille formidable!!! que 2008 soit, comme cette année qui s'achève, faites de creations, de moments de rigolade et de bonheur en famille!!!

bise
aurore!!

Anonyme a dit…

I wish you a merry christmas...

Anonyme a dit…

Joyeux Noel à toi aussi Celine ainsi qu'à tes proches-à bientot-bisous

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.