22 décembre 2007

Chambre de fille ....

La chambre de Maïwenn est finie ...

Une chambre de princesse, comme elle le souhaitait : ciel de lit rose et orange, stickers princesses ...



La bibliothéque est posée dans le sens de la longueur pour que les livres soient tous à disposition et à hauteur.

J'ai trouvé un tapis princesse et j'ai disposé des coussins autour, pour qu'elle puisse avoir un petit coin lecteur ou s'affaler.

Elle est enchantée par sa chambre et ça, ça me fait plaisir .....

Et je ne sais pas si vous avez vu mais pour bien terminer l'année j'ai eu la chance d'avoir une jolie banniére à mes couleurs.
Ce n'est autre que Madame Damouredo, la reine des banniéres, qui m'a fait le plaisir de m'en faire une. Merci, elle est superbe et me ressemble, je trouve !
J'avoue que j'ai pas mal galéré pour l'installer mais tout semble marcher ...

N'hésitez pas à m'envoyer un petit mot ou à mettre un commentaire si la mise en page est toute bizarre (colonnes, texte et banniére décalés ....) parce que moi tout s'affiche bien mais il semble que cela ne soit pas le cas pour tous ... merci

4 commentaires:

Anonyme a dit…

VOUS AVEZ FAITS SUPER FORT BRAVO CELINE ET JP AVEC UN ENDROIT PAREIL MAIWEN A UN SUPER CADEAU POUR NOEL BRAVO POUR LA DECO BISES A VOUS ZAZA80

Anonyme a dit…

Très jolie cette nouvelle banière mais en effet le texte est un peu décalé sur la gauche.
Bravo pour la chambre de mademoiselle.

Anonyme a dit…

très chouette bannière en effet!!!

la chambre de la puce est vraiment craquante, toute acidulée et gaie!!! elle va pouvoir passer de chouettes moments dedans!!

pour l'affichage de la page, moi rien ne cloche!!! tout est comme d'hab!
voilà!!
bonnes fetes de fin d'année a vous 3

Hélène a dit…

J'aime bien le coin lecture de la miss et la bannière est exactement celle qu'il te fallait...Chez moi c'est décalé avec Mozilla Firefox, et c'est parfait avec Internet Explorer. Et oui selon les navigateurs, cela ne donne pas la même chose. C'est ça les joies du HTML !