31 décembre 2007

Bonne Année !!!!!

Aujourd'hui, c'est la derniére ligne droite ....

J'espére que pour vous l'année 2008 sera des meilleures ...
(De mon côté, je suis sûre qu'elle va être riche de changements ....)


Pour fêter l'année en beauté, parce que je suis en vacances et que je pourrais en profiter (et que ma carte de fidélité est terminée !) je me suis offert un joli bouquet :

J'aime aller chez le fleuriste et me faire mon bouquet "à moi" et pas un tout préparé : choux, roses et je sais plus comment ça s'appelle !!! ...
(généralement les mélanges fouillis ne me conviennent pas !)


Je souhaite remercier toutes celles qui passent par ici, anonymes ou non.
Merci de vos gentils messages qui m'encouragent chaque jour à continuer .....

6 commentaires:

Vero M a dit…

Trés trés bonne année 2008 Céline, à toi et ta petite famille.
Bises

Anonyme a dit…

Je suis une de celle qui passe tout les jours sans laisser de message et qui apprecie ton blog ,mais aujourd'hui je m'attarde pour te souhaiter une bonne et heureuse année
ainsi qu'à la pricesse et DH.Je te remercie pour ces petits moments de détentes.sandrine

Anonyme a dit…

Bonne et Heureuse Année 2008 à toi et toute ta petite famille Céline, beaucoup de joie et bonheur à partager et surtout une très bonne santé. Tu as une belle petite princesse !
Je t'embrasse. Anne-Marie xxx

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi, Céline ! Plein de bonnes choses pour 2008 !!

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi, Céline !!!
Grosses bises,
Laurence.

Anonyme a dit…

Bonne Année Céline, riche en changements apparemment...