20 avril 2012

Presque 9 !

Le 26 Eliot aura 9 mois
Je ne vois pas le temps passer !

Si nous resumons, nous en sommes a :

     11 kg  (je pense bientôt attaquer le 18 mois !)

     un loulou plus qu'en forme (un coup la chaise haute, ensuite le parc, puis les bras, et un peu de youpala ......... il faut que ça bouge !)

     5 dents (dont les deux du haut depuis avant hier )

     et sa premiére coupe de cheveux hier !

Il en avait vraiment besoin, et il est encore plus beau qu'avant !

Je vous fais le avant / aprés

Avant :



Aprés :



Il blondit de plus en plus mais garde ses grands yeux marrons / noirs .............

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucun doute c'est vraiment le plus beau !!!!
Manu

Christine a dit…

Très mignon !!!

Marie en roses a dit…

il est trop mignon!

Céline a dit…

Merci !
Pour moi c'est le plus Beauvais je ne suis pas très objective sur ce coup la !