25 mars 2012

Chaussures un jour, chaussures toujours ..................

Aprés ma quête de mon sac Gérard Darel, j'avais aussi une autre lubie, celle des sneakers Isabel Marant.

Vues partout, portées aux nues comme une revolution de la chaussure mode, a talon et cool, j'en rêve depuis des mois et des mois et vous en ai parlé mainte et mainte fois, ici, ou encore

Le hic, le prix : 485 euros je crois, pratiquement introuvables (car en liste d'attente dans les boutiques) et celles qui restent s'arrachent comme des petits pains !
pour dire, sur ebay, on en trouve des paires d'occasion jusqu'a 700 euros !!!! si si !!!!!

Donc, aprés mes Ash, (copie du style mais pas des I.M) j'ai trouvé la paire parfaite a 44 euros !
Oui, a ce prix pas des I.M mais tellement ................







(Elles sont blanches et bleues marine)

2 commentaires:

Marie en roses a dit…

je ne connaissais pas mais je kiffe (comme dirait ma fille!)!!!!!

Anonyme a dit…

coucou celine a ce prix la je peux les trouver ou
bises
zaza80