29 janvier 2012

Il est temps !

Oui, il est temps de vous souhaiter une bonne année 2012 !
(ouf, il ne me restait que quelques jours !)

Avec la reprise du boulot, ici c'est la course continuellement et je prends enfin le temps de me poser pour poster un petit message !

J 'espére que vos fêtes de fin d'année se sont bien déroulées
Pour ma part, j'en ai profité a fond sachant qu'elles allaient être mes derniéres journées "tranquilles" avec les enfants !

Le pére noel a été trés gentil mais nous avons été trés sages !
Les enfants ont été fort gatés et moi aussi

Une jolie paire de botte de la part de mon chéri (oui, j'en avais pas ! ;-))



et ma soeur et mon beau frére m'ont déniché une super figurine, d'un de mes heros de ma jeunesse, j'ai nommé "Cobra"



Sinon, depuis la reprise, que d'évenements !
Eliot a eu un gros rhume qui a necessité quelques séances de kiné, puis a enchainé sur une gastro qui nous a tous térrassé un par un a la maison !
Il en a profité pour nous percer deux dents, une le mercredi et une le samedi (faisons les choses groupées, pourquoi pas !!!!!!) .....

Depuis une semaine et demie nous soufflons un peu plus, rien de particulier, a part ces fichues dents (deux autres vont arriver bientôt) qui le font souffrir.

De mon côté, mon nouveau boulot me plait, ça me fait du bien de revoir des gens, de bosser, le tout est d'etre organisée !

Voila voila ......................


(difficile de le prendre en photo : entre le flash qui l'ebloui, le fait que ce jeune homme veuille attraper l'appareil et sa manie de gigoter tout le temps c'est du sport !)


PS : j'ai reçu pas mal de message concernant mon trench, ici et , (désolée de vous répondre si tard (vous ai envoyé un mail perso))
la boutique sur ebay s'appelle Lady gaga boutique, mais je suis sûre que vous pouvez en trouver ailleurs sur ebay
(pour ma part, j'ai changé la ceinture, pour une grosse en cuir souple a nouer (trouvée chez asos a moins de 15 euros)

4 commentaires:

temps a dit…

C'est mignon tout ça.
Cordialement

Anonyme a dit…

coucou ma celine
bienvenue dans le monde agité ou on a le temps de rien juste de tout faire en courant
bon on a quand meme le temps pour une journée fille la semaine prochaine si la météo est bonne
bises a vous quatre
zaza80

katellen a dit…

Il y a bien lgtps que je ne passais plus par ici, pensant que ce blog resterait en statut quo... et puis, hop, une envie subite aujourd'hui de vérifier et voilà ! Que de belles surprises : un beau bébé, une fillette qui a poussé, une nouvelle vie... j'en suis bien heureuse pour toi, blogueuse que j'ai découverte il y a plusieurs années, à l'époque de la folie des petites croix et des fils de soie ! Bonne continuation et je vais continuer à passer par ici, avec grand plaisir !

Céline a dit…

Merci katellen !