18 mai 2011

La chévre et le choux .....

Il fait beau ........ et mes jambes enflent !
Super !

Ce n'est pas pour autant que je suis prête a lâcher mes talons ...........
Donc ménageons la chévre (mes jambes) et le choux (mes envies de talons)

Je désespère et je suis un cas désespéré, je sais, de vouloir toujours faire ma crâneuse avec mon gros ventre !

Je me suis donc mise en quête sur le net de THE SHOES idéales .................

J'ai opté pour un mix baskets et talons compensés, histoire d'être un peu en hauteur mais aussi d'avoir du confort.

Malheureusement, je n'ai pas le budget pour les sneakers Isabel Marant qui me font de l'oeil depuis cet automne (prés de 500 euros la paire de baskets compensées, ouille !!)

Alors, je me suis rabattue sur des Ash



Elles sont bien sympa aux pieds et passent avec tout, jupe comme pantalon (court ou long)

Je pense qu'elles vont m'accompagner tout le printemps et l'été
De quoi craner quand même !

1 commentaire:

aurore a dit…

sympa...