16 avril 2010

Bonjour !!!!!!

ça fait des lustres vous me direz toutes ! Plus d'un an ................

Je me décide enfin, et je prends le temps de vous écrire, de vous répondre et de vous remercier, vous toutes qui passaient souvent par ici en laissant un petit mot, dans l'espoir de voir quelques nouvelles de ma part ......

Alors depuis novembre 2008, il s'en est passé des choses ....

Début 2009 j'ai déménagé pour un nouvel appart, dans lequel je me sens bien et ou je suis toujours .... Il m'a permis de quitter un lieu chargé d'histoire, de douleurs ..... pour passer a autre chose ....

Ma fille se porte toujours aussi bien, elle est en CP, tout roule, c'est ma princesse, elle est toujours aussi jolie et me rempli d'amour ....

Je me suis reconstruis un nouveau cercle d'ami(e)s, en plus des "fidèles", et j'ai vécu deux vies :
une de maman et une autre de célibataire .... pendant quelques mois j'ai bouffé la vie par les deux bouts, épuisante, à la limite, mais qui m'a permis de me débarrasser de mes démons et de me trouver ......

Et les choses se sont enchaînées : une belle rencontre, qui me remplie de joie, d'amour, de bonheur, et des rêves qui se réalisent : début 2010 je suis partie 15 jours au Sénégal avec une amie, sac au dos et à l'aventure .....

Je retrouve enfin la sérénité, la joie de vivre, l'envie de faire des projets .....

Par contre, plus de broderie, plus de couture, plus de bidouillage ..... plus le temps, plus l'envie, même si je continue a me balader sur les blogs et a faire les salons ....

ça reviendra peut être .....

Je vous fais de gros bisous ....

(je file, concert ce soir sur Lille et ensuite week end a Paris avec mon amoureux ... balades, musées ... que du bonheur !!!! )

13 commentaires:

catherine a dit…

Ouahhh !!!! Sympa ces nouvelles ! Je me suis dit : "Et si j'allais voir s'il y a (enfin) des nouvelles sur ce blog ?". Bingo ! Ca fait plaisir... Ton blog a été un des premiers que j'ai suivi régulièrement et qui m'a donné envie de me lancer à mon tour... j'étais déçue de le voir à l'abandon. Bravo pour cette nouvelle vie ! En espérant que tu reviennes parfois donner des nouvelles...

béné a dit…

trop chouette poulette de lire un post :) je n'y croyais plus...
gros bisous

bleuchoc a dit…

très heureuse de te relire...

la claudinette a dit…

hEUREUSE d'avoir de bonnes nouvelles.

Plein de bonheur, aujourd'hui et toujours !

Rouge Nahsam a dit…

Alors, belle vie !

Hélène a dit…

Je pense souvent à toi. Bises.

Anonyme a dit…

Céline,
heureuse de te lire...ta vie a pris autant de tournant que la mienne...crois moi je sais...et dire que nous devions être voisine ....ça fait plaisir de te lire.Ta puce doit être grande mantenant.Alix est en dernière année de maternelle, noé passe en CE2..et plus de bidouillage pour moi non plus...je retape des meubles de tps en tps...je t'embrasse fort. A bientot j'espère. Marjorie

Hélène a dit…

Bonjour aussi Marjorie si tu passes par là... Même si ma vie reste calme (comparée à la vôtre), je pense souvent à vous, à nos échanges de petits trucs brodés ou pas. C'était un autre temps. Vous avez d'autres choses à vivre maintenant. Je pense souvent à vous, juste comme ça. Bisous !!!!!

Anonyme a dit…

Je suis heureuse pour toi Céline!!

Biz

Dorothée-Dotty

Céline a dit…

Merci a toutes .... le temps passe et on se rend compte qu'on arrive a se relever de tout ... et qu'en plus de ça on peut être heureuse ! Maïwenn grandie vite aussi Marj ! elle va avoir 7 ans le 22 et passe en CE1 l'année prochaine ! toujours sur Lille ??? bisous à toutes ....

Anonyme a dit…

oui céline....lol

noé passe en ce2 et alix e dernière année de maternelle...

les filles (Céline et hélène), je vous remets mon adresse mail...comme ça on se redonne les coordonnées : astrance59@voila.fr.

Au plaisir de vous lire

marjorie

yayie a dit…

ravie d'avoir de tes nouvelles et ravie qu'elles soient aussi bonne.
profite à fond de ta nouvelle vie

chat a dit…

elles sont vraiment magnifiques toutes ces photos, vous avez fait de beaux voyages!