18 août 2008

ça y est !!!!

Un petit coucou vite fait pour vous dire que ça y est, j'ai déménagé !

Malgré les peurs de ma mère, tout est rentré dans mon appart ! (reste les chaussures à caser !)
Je commence à y voir déjà plus clair, pas la peine de vous dire que le week end fut fort chargé ..... Mais bon, difficile de ne pas ranger jusqu'à pas d'heure ! j'ai hâte que tout soit nickel !

Je pense que d'ici demain soir tout sera installé .....

Ma super mallette rose de bricole-girl à super bien servie, même si certaines personnes (mon beau frére notamment !) avaient quelques réticences à utiliser des tournevis roses !

Enfin, je suis contente !
Même si je me retrouve seule, vraiment seule (ma fille est partie quelques jours en vacances avec son père) je suis bien ...............

Bien sur, je vous mets des photos dés que je l'on me prête un numérique ....
J'ai un beau petit salon style baroque (noir, gris et blanc) pour lequel j'ai bidouillé deux jolis cadres, je vous montre tout ça bientôt !

Bisous à toutes et merci de tous vos petits messages d'encouragement, ça me touche toujours beaucoup ...............

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Vite : des photos ! des photos ! des photos !!!!!!
Katellen

Anonyme a dit…

Bienvenue donc dans ton nouveau chez toi et vite les photos ;-)
Gros bisous

Anonyme a dit…

Ravie que tout se passe bien pour toi, Céline !!!
As-tu prévu un 2nd appart' pour tes shoes ???!!!!
Je te souhaite un bon nouveau départ dans la vie ;-) !!!
Bisous,
Laurence d'AMIENS.

Anonyme a dit…

j ai hate de voir ce salon!!! profite de ce temps libre!!!! pense a toi! biz
laura

Anonyme a dit…

C'est magnifique, un nouveau départ que vous avez l'air de très bien négocier ! Bon courage.
Catherine G.

Anonyme a dit…

C'est magnifique, un nouveau départ que vous avez l'air de très bien négocier ! Bon courage.
Catherine G.

Anonyme a dit…

Tu vas te faire un "petit chez toi" bien sympa, j'en suis certaine.

Et ta puce va avoir une jolie surprise en le découvrant quand elle va revenir.

Bises

Mymy

Anonyme a dit…

je suis bien triste de decouvrir se qui t' arrive . je n' ai pas trop touchée a mon ordi ces derniers mois...
bon courage pour tes chaussures !!!! hi hi hi
jith

Hélène a dit…

Du moment que tu n'as pas l'impression d'habiter un placard à chaussures, tout ira bien !!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Contente que tu trouves tes repères....et bonne installation...

biz

Dorothee

Anonyme a dit…

Contente pour toi, on sent que tu as bon pied bonnes fleurs!!!

Anonyme a dit…

Voilà un message rassurant ! je passais par chez toi et j'ai vu que tu étais revenue ! Tant mieux !! :-)
nataliejo

Anonyme a dit…

bonne installation dans tes nouveaux murs et à bientôt pour les photos.
Nath84

Anonyme a dit…

encore des nouvelles c'est sympa, bienvenue dans ton nouveau chez toi et vivement les photos.
Gros bisous

la claudinette a dit…

Maintenant, y a plus qu'à te faire ton petit nid rien qu'à toi.
J'ai hâte de voir tes photos.